Rééducation périnéale par técarthérapie

Cécile Mousson

Sage femme je vous accueille au sein de la  maison de santé saint Roch à Ambérieux d’Azergues pour votre suivi gynéco, votre contraception, votre grossesse ou votre rééducation périnéale.

Bénéficiez d’une rééducation périnéale faite par votre sage femme près d’Anse

Située à Ambérieux-d’Azergues à côté d’Anse dans le Rhône, Cécile Mousson, sage femme, vous accueille dans son cabinet afin de vous prodiguer des séances de rééducation périnéale par técarthérapie, visant à rétablir l’état naturel de votre périnée.

Cécile Mousson, sage-femme à Anse

Rééducation périnéale par técarthérapie

Au cours de la grossesse et après l’accouchement, le périnée subit de fortes pressions provoquant le relâchement de ses muscles. Négliger cette rééducation c’est s’exposer à des fuites urinaires, des problèmes de constipation ou un inconfort lors des rapports sexuels.

Intervient donc votre sage femme Cécile Mousson pour vous proposer des séances de rééducation périnéale, nécessaires pour tonifier et remuscler le plancher pelvien.

Votre spécialiste, met en œuvre une technique innovante, qu’est la rééducation périnéale par técarthérapie, en vue de permettre permet aux muscles et ligaments de votre périnée de retrouver leur puissance initiale et de gagner en tonicité.

Qu’est ce que la técarthérapie ?

La técarthérapie est une technique d’électrothérapie faisant usage des ondes électromagnétiques afin de stimuler es mécanismes naturels de cicatrisation des muscles, des ligaments et des tissus du périnée chez les femmes ayant accouché récemment.

La técarthérapie sert également à restaurer la tonicité des muscles périnéaux, à réduire les fuites urinaires, mais aussi à soulager les douleurs périnéales et les sensations de béanceschez les femmes après un accouchement, 

Afin d’essayer la técarthérapie, cette nouvelle technique de rééducation du plancher pelvien, n’hésitez pas à faire appel à Cécile Mousson, votre sage femme à Ambérieux-d’Azergues pas loin de Trévoux, Anse et Villefranche-sur-Saône,

Pour plus de renseignements concernant la rééducation périnéale par técarthérapie, veuillez contacter votre sage-femme au 06 52 25 68 83.